• C'est Noël chez mes Sims

    Le Noël de la famille Lee Doolittle !

    Lily :"La fête bat son plein, c'est enfin le réveillon tant attendu par tous! La famille est réunie au grand complet, enfin je dis toute la famille en réalité le nouveau mari de maman et ma demi-sœur ne sont pas encore arrivés."

    C'est Noël chez mes Sims

    Il y a grand-père qui se prend pour le père Noël et nous a joué quelques cantiques au piano.

    C'est Noël chez mes Sims

    C'est Noël chez mes Sims

    Il y a mamie qui se prend pour mère Noël surtout quand elle a bu trop de punch coco! Il y a ma tante avec le pull vert qui a l'air de se demander ce qu'elle fait là! (Haut les mains! Haut les mains!)

    C'est Noël chez mes Sims

    Il y a ma mère Susy en rose qui comme d'habitude n'a pas voulu mettre dans l’ambiance!  Il faut dire que Papa (que l'on voit avec le pull bleu sur la droite ) et elle sont  divorcés  depuis longtemps et que mes grands parents l'invitent pour me faire plaisir. Et moi si je vous me cherchez je suis la jolie brune en gris derrière l'homme au pull bleu!  L'espace d'un instant, on oublie tout et on se plie à la magie de Noël!

    Après nous avons décidé de faire un tour au parc  de Myshuno  avant de réveillonner en famille.C'est à ce moment là que mon beau-père et ma demi-sœur sont venus nous rejoindre.

    C'est Noël chez mes Sims

    Sur la droite mon beau-Père Antoine Doolittle et ma petite sœur Alice.

    C'est Noël chez mes Sims

    On a essayé de faire une photo de famille, mais mon père refuse toujours de se mettre à proximité de mon beau-père et ma mère!

    et puis dans ce jeu faire tout le monde s’asseoir en même temps relève de l'exploit. 

    C'est Noël chez mes Sims

    Là on a presque réussit à réunir tout le monde pour la photo mais, ma tante Riley n'est pas là. Ensuite, nous sommes allés dans la salle de fête du Parc pour réveillonner. 

    C'est Noël chez mes Sims

    C'est Noël chez mes Sims

    C'est Noël chez mes Sims

    Une petite  danse!

    C'est Noël chez mes Sims

     

    « Sims 3, les tenues traditionnelles Parc de Noël avec salle de fêtes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :