• Parc de Noël avec salle de fêtes

    Mes Sims avaient envie d'un endroit agréable pour passer Noël en famille et entre amis. J'ai donc décoré le parc les prairies de San Myshuno , pour les fêtes de fin d'année et j'ai aussi redécoré la salle de réception aux couleurs du Noël. Décoré en partie avec du CC fait par Jomsims 

    L'Arc à Mariages

    Parc de Noël avec salle de fête

    Parc de Noël avec salle de fête

    Un des kiosques

    Parc de Noël avec salle de fête

    Intérieur du kiosque

    Parc de Noël avec salle de fête

    L'autre kiosque

    Parc de Noël avec salle de fêtes

    Parc de Noël avec salle de fêtes

    Parc de Noël avec salle de fêtes

    Façade de la salle des fêtes

    Parc de Noël avec salle de fête

    Intérieur de la salle des fêtes

    Parc de Noël avec salle de fête

    Parc de Noël avec salle de fête

    Parc de Noël avec salle de fête

    Hohoho ! Joyeux Noël à tous!

    Parc de Noël avec salle de fête

     

    « C'est Noël chez mes Sims Joyeux Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:43

    Ce sont probablement ces images que je n'ai pas pu voir sur le forum.
    Elles sont superbes

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:54

        Oui en effet, de plus j'utilise les liens images du blog, je te remercie de ton passage c'est dommage que ça ne 's'affiche pas sur le forum

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :