• Histoire de Sims 4 : Le journal de la vie farfelue de la famille Keye

    Histoire de Sims 4 : Le journal de la vie farfelue de la famille Keye

    Vous connaissez la famille Keye! La famille créée par Maxis pour promouvoir le pack Être Parents! Vous allez les découvrir en profondeur à travers le récit des cinq membres de la famille.

    Une petite présentation s'impose! Vous constaterez qu'ils ont été un peu relookés en particulier , la mère, le père et Lori.

    Aria le bambin de deux ans et six mois qui n'a pas sa langue dans sa poche malgré son jeune âge. Voir le monde à travers ses yeux c'est juste trop meugnonnnnn! 

    Histoire de Sims 4 : Le journal de la vie farfelue de la famille Keye

    Karlie 41 ans, la mère un peu débordée (voir borderline) à cause de sa progéniture, mais avant tout une maman très aimante, bienveillante le top 10 de la maman parfaite voire trop!

    Histoire de Sims 4 : Le journal de la vie farfelue de la famille Keye

    Jaylen 43 ans le papa un peu étouffé par les quatre femmes de la famille ! 

    Histoire de Sims 4 : Le journal de la vie farfelue de la famille Keye

    Lori 16 ans, l'ado rebelle (à mi-temps seulement) , qui pense aussi qu'elle est une star (mais c'est juste dans sa tête)

    Histoire de Sims 4 : Le journal de la vie farfelue de la famille Keye

    et la petite Abbey 8 ans, enfant précoce et très créative, qui se demande ce qu'elle a fait dans une vie intérieure pour mériter une famille pareille!

    Histoire de Sims 4 : Le journal de la vie farfelue de la famille Keye

  • Cher journal,

    J'ai passé une bonne journée de classe , j'ai encore obtenu que des A. Je sens que j'aurai un prix d'excellence à la fin de l'année! Pas de doute! Je suis la meilleure de ma classe de CM2, j'ai hâte de passer au collège,même si je n'ai que 8 ans. Le directeur m'a convoqué dans son bureau, avec ma maman, à la fin du cours. Je pensais que c'était pour me féliciter! Pas du tout! C'était pour me dire qu'il me trouvait pas très sociable et que pour mon bien il fallait que je me fasse des amis! Des amis...N'importe quoi! Et surtout mais pourquoi?????????

    Le pire c'est que ma mère est d'accord avec lui (la traîtresse! ) Ma vengeance sera terrible(NDLR Abbey a tendance à tout extrapoler quand elle est fâchée)

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keyes Episode 4 : Abbey

    Je n'ai pas besoin d'amis! J'ai besoin de plus de livres, de faire des expériences de faire exploser des volcans...Et puis j'ai un ami...Mon  Papa...Quand ce dernier sort du boulot il m'aide à travailler sur mes projets ambitieux! Avec un Papinou comme ça pas besoin d'un pote qui vous colle à vos baskets et qui en plus vous parlera de sa vie insignifiante !

    Des amis , mais ils perdent la tête ces adultes!

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keyes Episode 4 : Abbey

    J'ai donc répondu au directeur que c'était gentil, mais non merci...Pas d'amis pour moi! Ça sert à rien...en plus....Pfffff..... Ce dernier me rétorqua je n'avais pas le choix et qu''à dater de ce jour je devais m'occuper de la nouvelle élève Marguerite pour qu'elle s'intègre dans l'école et améliore ses résultats en sciences. Non mais quel boulet...je parle de la nouvelle élève pas du directeur... Quoi que.....

    Ce sera ton binôme me dit en souriant le directeur....

     Je sortis de son bureau la tête baissée et dépitée..."Et maintenant... que vais-je fai-re? Me coltiner une "Moldu" des sciences...Ma vie était trop parfaite! Il fallait que ma mère gâche tout encore une fois! Je suis sûre que c'est une idée de son psy!"

    Je fis la tête pendant tout le trajet en voiture jusqu'à la maison ...Maman a essayé d'établir le contact...Mais rien à faire vu que je ne suis pas une antenne parabolique...je n'ai rien capté!

    Ma mère me dit : "mais écoute Abbey, je sais que tu es fâchée,cependant, j'ai fait cela pour ton bien, tu ne peux pas vivre en dehors des réalités, tu dois malgré ton "gros cerveau"(c'est comme ça qu'elle m'appelle de manière affectueuse mais bon...), avoir des amis de ton âge! Tu ne peux pas rester qu'avec ton père ou tes sœurs et encore tu ne leur adresse à peine la parole...

    Je me suis mise à pleurer quand j'ai réalisé qu'au final elle avait peut-être raison...J'ai 8 ans et je ne joue jamais avec les autres, je vais essayer de m'ouvrir aux autres(NDLR ce n'est pas gagné) Même si je me sens heureuse dans mes livres.

    Je sais que tout le monde me trouve bizarre, parfois j'ai l'impression de ne pas faire partie de ce monde un peu comme Malcom in the Midle, je suis toujours en parfais décalage!

    Cher journal je te laisse j'ai une fusée à lancer depuis le jardin....

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cher journal ,

    Je ne sais pas qui sont les gens chez qui je me trouve, mais j'ai sûrement été adoptée! Pourquoi je dis ça ? Il n'y a pas moyen de faire un pas, sans qu'il y ait des gens qui me m'observent à longueur de journée...Ou autre hypothèse peut  être que je suis une reine, mieux encore une déesse.

    Au toilette, il y a des gens qui me regardent quand je vais sur le pot, je prends un bain, on me regarde, je mange on me regarde. et ça se passe comme ça tout le temps!

    Pensez-vous que si ces gens étaient équilibrés ils m'auraient regardé ainsi, même dans mes moments les plus intimes????

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    L'un des moments le plus bizarre fut à mon coucher hier soir, il y avait une dame carrément sur mon lit . 

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Au petit matin elle était encore là!

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    "Que faites vous dans ma chambre? Que voulez-vous madame? Qui vous a envoyé?"

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Elle me prit dans ses bras alors que je ne lui ai rien demandé...Quand je vous dis que ces gens sont des psychopathes!

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Elle me donna le bain , puis à manger.

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Puis la dame aux cheveux frisés profita pour me donner une leçon de vie. A un moment donné elle me dit fais un bisous à ma maman..Maman! Quoi vous êtes ma mère ? Vous? OK! On a les mêmes cheveux mais de là dire que vous êtes ma maman! C'est ça ouais...Il va me falloir plus de preuves (et oui c'est pas comme ça très chère!)

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Oops la dame aux cheveux frisés est partie, et une autre dame la remplace...Elle n'a pas les mêmes cheveux, la même couleur de peau et son parfum c'est pas celui de la dame qui dit que je dois l'appeler maman. Elle a des habits bizarres celle-là j'ai entendu le géant(NDLR le papa d'Aria) qui habite ici, dire qu'elle s'appelle Baby Sitter! Quel drôle de nom! Mais il va bien avec son horrible pull bariolé!

    Fin de l'épisode 3

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Sims 4 Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 2: Lori

    Cher journal,

    Ma vie est trop dure! Il fait très chaud j'ai dû rester au bord de la piscine pour travailler. Tu vois dans quelle condition je vis. Heureusement que les vacances approchent , je vais pouvoir me relaxer en paix dans ma chambre,durant deux mois. En espérant que mes deux sœurs et mes parents ne viennent pas m'enquiquiner...

    Aujourd'hui au lycée j'ai vu Kevin, il est trop beau, mais il ne sait même pas que j'existe, en plus il sort avec Sandra, la fille la plus canon du bahut! Paula ma meilleure amie pense que c'est juste un idiot, certes c'est vrai! Mais il est trop beau... quand même!Trop craquant... je le kiffe!On dirait une star... J'aimerais qu'il fasse attention à moi, mais la seule fois où il m'a remarqué, c'est quand j'ai glissé à la cafétéria sur une peau de banane et que je me suis retrouvée à terre devant tout le lycée, qui s'est bien moqué de moi! Kevin a explosé de rire.Mon cœur s'est brisé. En plus on m'a appelé la femme qui tombe à pic pendant des semaines! J'ai eu du mal à me faire oublier par mes copains. 

    Je n'ai rien dit à maman pour pas qu'elle s'inquiète (vous la connaissez avec sa voix mielleuse... tout ça... tout ça!) et papa aurait été capable de venir avec sa patrouille faire une enquête auprès de mes amies. Ça aurait été "Trop" "Trop" la "Honte"! Donc je n'ai pas parlé de cet accident malheureux( NDLR ...et tragique pour ta vie sociale) à mes parents même si j'avais un mal de fou à m’asseoir correctement sur une chaise pendant quelque temps!

    Revenons à Kevin...Il a de trop beaux cheveux, ses yeux sont magnifiques, son look trop génial, il me fait tourner la tête...A chaque fois que je le vois je deviens rouge écarlate ...Je me mets à bégayer...je transpire...Mon cœur se met à battre fort...Comment voulez vous qu'il me regarde si je me mets dans des états pareils? Je me cache dès que je le vois! Il doit penser que je suis parano (NDLR tout le monde pense que tu es parano). Paula dit que je devrais  passer à autre chose, qu'il y a d'autres mecs plus intéressants (NDLR et surtout plus intelligents) mais Kevin est celui qui me plaît! Il y a un truc en lui ..Je ne sais pas trop mais je suis attirée...Même si depuis ma chute j'évite de le croiser dans le couloir. Mais je le regarde de loin.(NDLR ...heu tu veux dire que tu le surveilles de loin....C'est ça??)

    Sa copine est trop parfaite trop belle, trop géniale, il paraît qu'ils vivent déjà en couple dans un joli loft de Newcrest...Leur vie est trop Top!

    Comment avec mes tâches de rousseur et mon acné je vais pouvoir rivaliser avec cette fille? Non le mieux est que je l'oublie, mais je ne peux pas l'oublier...je ne veux pas vraiment non plus... Il est trop beau (NDLR non mais c'est bon... tu l'as déjà dit) 

    Cher journal, tu vois comme ma vie est difficile en plus , il y a la petite Aria qui me regarde comme -ci j'avais un problème, j'ai l'impression parfois que je lui fait peur. Quand à Abbey, elle me regarde toujours avec un profond mépris (NDLR on se demande bien pourquoi???)

    De plus j'ai l'impression qu'à chaque fois que je t'écris apparaît une certaine NDLR qui surveille mes faits et gestes! Ça veut dire quoi d'ailleurs NDLR??? (NDLR* et après tu ne comprends pas pourquoi on pense que tu es parano...)

    *Note de la rédaction.(je trouvais ça plus sympa que le narrateur)

    Cher journal ma famille arrive et va bientôt envahir mon espace vital...Je te laisse à bientôt...

    Lori

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Première voix : Lori (la fille aînée) 

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

    Cher journal,

    Ma mère m'énerve, mon père m'énerve, mes sœurs ont monté un complot pour m'énerver. Pas moyen d'être en paix dans ma chambre , sans être totalement persécutée par ma famille de "blaireaux".

    Ma mère Karlie, elle veut toujours être ma copine! Pourquoi? Je ne sais pas ! Elle est toujours bienveillante avec sa voix mielleuse mais elle ne comprend pas qu'elle m'étouffe... Je n'en  peux plus, j'ai juste envie de lui hurler dessus quand elle me parle, je ne la supporte plus! En plus, depuis qu'elle a maigri, elle se permet  de fouiller dans mes placards pour me voler mes fringues! Non mais genre... comme-ci ça lui allait!

    Ma sœur Aria, c'est un bébé quoi! Un bébé de 2 ans et demi...mais qu'elle idée d'avoir un bébé aussi tard j'ai déjà 16 ans j'suis presqu'au bout de ma vie... Et mes parents ont décidé d'avoir un nouvel enfant quoi..Bon ok elle est mignonne...mais je ne peux même pas avoir une discussion sérieuse avec elle... Et des bababas par-ci des bababas par là... J'en peux plus!

    Mon autre sœur Abbey 8 ans , toujours le nez plongé dans un bouquin. Maman dit qu'elle est précoce..;Mais tous les gosses sont précoces de nos jours... Il paraît que c'est un génie...Ouais c'est ça celui de la lessive car vraiment,elle te lave le cerveau tellement  qu'elle te le retourne...

    Et mon père Jaylen, il est quasi inexistant, c'est simple il n'a pas droit à la parole, et il n'ose même pas contredire l'une d'entre nous...

    Deuxième voix : Jaylen (le père) (NDLR visez moi ce relooking de malade)

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

    Heu...Je n'ai rien à dire mais je suis d'accord avec tout ce que ma femme et mes filles peuvent dire...

    je veux juste ajouter que je suis policier, et que je ne suis pas souvent à la maison...

    Troisième voix : Aria ( le bambin NDLR elle est trop meugnooooooooonnne!) 

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

    Babababababababa...Non je rigole...

    Cher journal,

    Je ne sais pas ce  que je fais ici , je crois que je ne suis pas à ma place. D'abord il y a la grande fille toujours fâchée, je crois qu'elle s'appelle Lori. Elle est louche avec ses cheveux roses et noirs.  Ensuite il y a l'autre fille plus petite et très bizarre, elle ne joue jamais , elle a toujours un truc en papier qu'elle manipule tout le temps, je ne sais pas à quoi ça sert mais la dame aux cheveux frisés lui dit tout le temps :" sors dehors va jouer un peu, sors ton nez du..." truc en papier..."

    Pas moyen d'avoir un peu d'intimité il y a toujours un "grand dadais" pour m’attraper, quand je tente furtivement de m'enfuir! Je vais vous dire un secret , j'ai dessiné à la purée de pois verts sur le mur de ma chambre le plan de cet endroit où je ne peux me déplacer sans qu'un "géant" ne me demande alors ma chérie tout va bien?  Tu es trop mignonne! Et babababa...Je vais pouvoir un jour m'échapper!

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

     

    Je me demande qui est la dame qui me tient dans ses bras, elle sent bon, mais le matin quand elle ouvre la bouche au réveil c'est pas la joie. 

    Quand au grand monsieur, il me regarde toujours d'un air béat..;Il ne dit pas grand chose, il faut dire que quand il parle on ne l'entend pas. Avec ces deux là pas moyen de s'amuser tranquillement dans ma chambre, ils m'envahissent constemment,même quand je vais sur le pot. Ce n'est pas une vie cher journal.

    Sims 4 .Le journal de la vie farfelue de la famille Keye. Episode 1 : Journal à  5 voix

    Quatrième voix : Abbey

    Sims 4 .Le journal de la vie farfelue de la famille Keye. Episode 1 : Journal à  5 voix

    Cher journal,

    Hormis les gens qui m'entourent ma vie est sensationnelle. Hier encore j'ai fait une découverte en combinant du bicarbonate du dentifrice, du chocolat en poudre et de la farine....Eurêka! J'ai enfin trouvé comment faire exploser le volcan que je prépare pour le prix scientifique de mon école d'enfants à haut potentiel! Vous pensez bien que contrairement à ma grande sœur Lori je ne vais pas en classe avec des élèves dont le seul intérêt est leur popularité sur Facesheep(NDLR le réseau social préféré des ados Sims)! Ce que j'adore ce sont les livres, les encyclopédies , j'ai toujours le nez fourré dedans même si maman me dit tout le temps de sortir m'amuser dehors un peu...

    Ma mère Karlie est très gentille, même trop gentille, elle fait ce qu'elle peut pour être bienveillante, mais ça voix me donne mal aux oreilles! Hier encore elle a voulu que je sorte m'amuser! Comme-ci jouer à la marelle pouvait me rapporter un prix Nobel! Pfffffff ! N'importe quoi!

    Papa m'aide souvent dans mes recherches scientifiques , c'est un super papa...Il ne parle pas beaucoup mais il est adorable. Lui au moins il ne me force pas à me baigner dans la piscine ou à jouer avec les autres enfants! Il est chouette mon papa!

    Ma grande sœur est une plaie, en plus je ne comprends pas son langage de jeune(écervelée)...Heureusement qu'il y a Aria, elle si mignonne, même si elle en fait que babiller à longueur de journée je l'aime beaucoup! Il m'arrive parfois de croire que j'ai été adoptée!

    Cinquième voix : Karlie (la maman)

    Sims 4 .Le journal de la vie farfelue de la famille Keye. Episode 1 : Journal à  5 voix

    Cher journal :

    Je suis tellement heureuse, j'ai la famille la plus géniale au monde, un super mari qui sait écouter (et se taire quand il faut) trois filles fabuleuses, surtout mon aînée Lori, j'adore emprunter ses vêtements , elle est si cool avec moi, j'aime trop passer du temps avec et ses amies. Et je crois qu'elle en est heureuse également.

    Abbey ma cadette a toujours les yeux rivés sur un livre, j'essaie de la faire s’intéresser à autre chose que les sciences et la littérature , mais ce n'est pas facile. Et puis il y a mon adorable bébé Aria, quel amour d'enfant, si gentille, si adorable si mignonne! Je suis trop contente d'avoir une famille aussi parfaite! Je  voulais que des filles et je les ai eu. Je remercie la vie l'univers pour tout ça!

    Fin du 1er épisode...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique