• Sims 4 .Le journal de la vie farfelue de la famille Keye. Episode 1 : Journal à 5 voix

    Première voix : Lori (la fille aînée) 

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

    Cher journal,

    Ma mère m'énerve, mon père m'énerve, mes sœurs ont monté un complot pour m'énerver. Pas moyen d'être en paix dans ma chambre , sans être totalement persécutée par ma famille de "blaireaux".

    Ma mère Karlie, elle veut toujours être ma meilleure amie! Pourquoi? Je ne sais pas ! Elle est toujours bienveillante avec sa voix mielleuse mais elle ne comprend pas qu'elle m'étouffe... Je n'en  peux plus, j'ai juste envie de lui hurler dessus quand elle me parle, je ne la supporte plus! En plus, depuis qu'elle a maigri, elle se permet  de fouiller dans mes placards pour me voler mes fringues! Non mais genre... comme-ci ça lui allait!

    Ma sœur Aria, c'est un bébé quoi! Un bébé de 2 ans et demi...mais qu'elle idée d'avoir un bébé aussi tard j'ai déjà 16 ans j'suis presqu'au bout de ma vie... Et mes parents ont décidé d'avoir un nouvel enfant quoi..Bon ok elle est mignonne...mais je ne peux même pas avoir une discussion sérieuse avec elle... Et des bababas par-ci des bababas par là... J'en peux plus!

    Mon autre sœur Abbey 8 ans , toujours le nez plongé dans un bouquin. Maman dit qu'elle est précoce..;Mais tous les gosses sont précoces de nos jours... Il paraît que c'est un génie...Ouais c'est ça celui de la lessive car vraiment,elle te lave le cerveau tellement  qu'elle te le retourne...

    Et mon père Jaylen, il est quasi inexistant, c'est simple il n'a pas droit à la parole, et il n'ose même pas contredire l'une d'entre nous...

    Deuxième voix : Jaylen (le père) (NDLR visez moi ce relooking de malade)

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

    Heu...Je n'ai rien à dire mais je suis d'accord avec tout ce que ma femme et mes filles peuvent dire...

    je veux juste ajouter que je suis policier, et que je ne suis pas souvent à la maison...

    Troisième voix : Aria ( le bambin NDLR elle est trop meugnooooooooonnne!) 

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

    Babababababababa...Non je rigole...

    Cher journal,

    Je ne sais pas ce  que je fais ici , je crois que je ne suis pas à ma place. D'abord il y a la grande fille toujours fâchée, je crois qu'elle s'appelle Lori. Elle est louche avec ses cheveux roses et noirs.  Ensuite il y a l'autre fille plus petite et très bizarre, elle ne joue jamais , elle a toujours un truc en papier qu'elle manipule tout le temps, je ne sais pas à quoi ça sert mais la dame aux cheveux frisés lui dit tout le temps :" sors dehors va jouer un peu, sors ton nez du..." truc en papier..."

    Pas moyen d'avoir un peu d'intimité il y a toujours un "grand dadais" pour m’attraper, quand je tente furtivement de m'enfuir! Je vais vous dire un secret , j'ai dessiné à la purée de pois verts sur le mur de ma chambre le plan de cet endroit où je ne peux me déplacer sans qu'un "géant" ne me demande alors ma chérie tout va bien?  Tu es trop mignonne! Et babababa...Je vais pouvoir un jour m'échapper!

    Chapitre 1 : Journal à  5 voix

     

    Je me demande qui est la dame qui me tient dans ses bras, elle sent bon, mais le matin quand elle ouvre la bouche au réveil c'est pas la joie. 

    Quand au grand monsieur, il me regarde toujours d'un air béat..;Il ne dit pas grand chose, il faut dire que quand il parle on ne l'entend pas. Avec ces deux là pas moyen de s'amuser tranquillement dans ma chambre, ils m'envahissent constemment,même quand je vais sur le pot. Ce n'est pas une vie cher journal.

    Sims 4 .Le journal de la vie farfelue de la famille Keye. Episode 1 : Journal à  5 voix

    Quatrième voix : Abbey

    Sims 4 .Le journal de la vie farfelue de la famille Keye. Episode 1 : Journal à  5 voix

    Cher journal,

    Hormis les gens qui m'entourent ma vie est sensationnelle. Hier encore j'ai fait une découverte en combinant du bicarbonate du dentifrice, du chocolat en poudre et de la farine....Eurêka! J'ai enfin trouvé comment faire exploser le volcan que je prépare pour le prix scientifique de mon école d'enfants à haut potentiel! Vous pensez bien que contrairement à ma grande sœur Lori je ne vais pas en classe avec des élèves dont le seul intérêt est leur popularité sur Facesheep(NDLR le réseau social préféré des ados Sims)! Ce que j'adore ce sont les livres, les encyclopédies , j'ai toujours le nez fourré dedans même si maman me dit tout le temps de sortir m'amuser dehors un peu...

    Ma mère Karlie est très gentille, même trop gentille, elle fait ce qu'elle peut pour être bienveillante, mais ça voix me donne mal aux oreilles! Hier encore elle a voulu que je sorte m'amuser! Comme-ci jouer à la marelle pouvait me rapporter un prix Nobel! Pfffffff ! N'importe quoi!

    Papa m'aide souvent dans mes recherches scientifiques , c'est un super papa...Il ne parle pas beaucoup mais il est adorable. Lui au moins il ne me force pas à me baigner dans la piscine ou à jouer avec les autres enfants! Il est chouette mon papa!

    Ma grande sœur est une plaie, en plus je ne comprends pas son langage de jeune(écervelée)...Heureusement qu'il y a Aria, elle si mignonne, même si elle en fait que babiller à longueur de journée je l'aime beaucoup! Il m'arrive parfois de croire que j'ai été adoptée!

    Cinquième voix : Karlie (la maman)

    Sims 4 .Le journal de la vie farfelue de la famille Keye. Episode 1 : Journal à  5 voix

    Cher journal :

    Je suis tellement heureuse, j'ai la famille la plus géniale au monde, un super mari qui sait écouter (et se taire quand il faut) trois filles fabuleuses, surtout mon aînée Lori, j'adore emprunter ses vêtements , elle est si cool avec moi, j'aime trop passer du temps avec et ses amies. Et je crois qu'elle en est heureuse également.

    Abbey ma cadette a toujours les yeux rivés sur un livre, j'essaie de la faire s’intéresser à autre chose que les sciences et la littérature , mais ce n'est pas facile. Et puis il y a mon adorable bébé Aria, quel amour d'enfant, si gentille, si adorable si mignonne! Je suis trop contente d'avoir une famille aussi parfaite! Je  voulais que des filles et je les ai eu. Je remercie la vie l'univers pour tout ça!

    Fin du 1er épisode...

    « Maison rue du Ruisseau Sims 4 Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 2: le journal de Lori »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :