• Tout ce qu'il faut aux Sims 4 pour que les fans des Sims 3 arrêtent de râler!

    Depuis le début des Sims 4, les fans des Sims 3 sont en colère et le font savoir sur les divers forums consacrés aux Sims 4. J'ai fait une liste non exhaustive de ce qui manque aux Sims 4 pour que les forums deviennent le pays des Bisounours! 

    Dans le jeu de base:

    En premier des bambins en second des bambins et en troisième position les bambins ( sauf que je hais les bambins, je pense même monter un collectif anti-bambins!)

    Le monde ouvert (mais il ne reviendra jamais , il faut se faire une raison et puis un jeu qui prend 25 min pour charger...)

    Dans le mode créations de Sims

    Plus de vêtements,chaussures 

    des vêtements pour adolescents différents de ceux des adultes

    plus de bijoux, plus de coupes de cheveux,couleurs de cheveux etc.

    des adolescents qui ressemblent à des adolescents.

    Dans le mode construction:

    un outil pour faire des bassins

    un outil de personnalisation des motifs

    un outil pour faire des piscines rondes et des pièces arrondies.

    des écoles et autres terriers de lapins  (cinéma théâtre etc)

    Un éditeur de monde et des mondes plus grands

    des terrains près de la mer.

    Dans le mode achat:

    des lits superposés (cependant les joueurs de Sims 4 ont rivalisé d'imaginations pour en faire avec la touche flèche et 9).

    des balançoires

    des toboggans 

    des chaises longues

    des jacuzzis dans le jeu de base

    des voitures

    Dans les extensions :

    Les saisons (pfff je ne supporte pas la neige,ni la grêle je suis une Sims des îles)!

    Les animaux(sauf que je n'arrive pas à m'occuper des Sims enfants alors les animaux vous imaginez)

    les voyages avec une destination à la mer

    la vie en appartement

    Dans le mode vie :

    plus de professions dont celle d'architecte d’intérieur (j'avoue redécorer les maisons des Sims c'était sympa)

    les voleurs ( personnellement ils ne me manquent pas ) , la police, les pompiers (au feu...) 

    la personnalisation des motifs

    une boîte à Sims

    Se baigner dans les bassins

     Mes souhaits d'add-on :

    les Sims vont à l'école (de la maternelle à l'université), les Sims en vacances à la montagne (pour faire du ski) et à la mer(sports nautiques) et les Sims transports en tout genre (voitures motos vélos trains tramways etc.)

     Bonne journée!

    S'il manque des choses n'hésitez pas à le dire cordialement en commentaire! 

    « Sims 4 : Le Lotus Vert mon premier spa.Vive le Weekend chez les Sims 4 ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :