• Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants

    Voici mon dernier restaurant, je le voulais original alors j'ai agrandi des jouets(voitures-avions super-héros). Or je n'avais pas pensé que certains enfants ou adultes pourraient les déplacer comme on porte une plume et les mettre dans le coffre  à jouets. J'ai dû supprimer le coffre et choisir des jouets que l'on peut juste contempler comme la coccinelle. Dans ce restaurant il y a un théâtre de marionnettes , des jeux d'arcades dont les fameuses créatures du vide, des salons et une jolie piscine naturelle. On peut y venir juste se détendre avec ses enfants. 

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants 

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants(petits et grands)

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants(petits et grands)

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants 

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants

    La réception :

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants

    Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants 

    « Sims 4 au restaurant: les terrasses paradisiaques (suite)Sims 4 : Un resto original dédié aux enfants suite »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :