• Sims 4 Rihanna Brown

    Rihanna Brown (Toute ressemblance avec une chanteuse qui existe réellement n'en est pas une!)

    Je vous présente Rihanna Brown , une Sims citadine de San Myshuno. 

    Une vraie Diva, elle rêve de percer comme son illustre  homonyme dans la musique (Mais ma chérie il y a déjà une Rihanna!).Son compagnon est lui même une copie de Bryshere Grey (Les fans d'Empire saurons de qui je parle.)

     

    Sims 4 Rihanna Brown

    Voici sa tenue quotidienne :

    "Libérée délivrée!"

    Sims 4 Rihanna Brown

    Sa tenue de sport

    Sims 4 Rihanna Brown

    Sims 4 Rihanna Brown

    Son maillot

    Sims 4 Rihanna Brown

    Sims 4 Rihanna Brown

    Sa tenue de fête , heu..de Super Héroïne !

    Sims 4 Rihanna Brown

    Sims 4 Rihanna Brown

    Oui de temps en temps Rihanna se promène dans la ville et tente à sa manière de contribuer à la sécurité de la ville.

    Sims 4 Rihanna Brown

    Vous savez comment un sachet d'ordures peut-être dangereux!

    Sa tenue de soirée ( I'm too sexy for myself)

    Sims 4 Rihanna Brown

    Ma tenue de nuit

    En fait je n'en ai pas! Je me trouve trop belle pour avoir un vulgaire pyjama!

    Sims 4 Rihanna Brown

    Une autre tenue de fête!

    Sims 4 Rihanna Brown

    Sims 4 Rihanna Brown

    Allez comme vous êtes sympa Rihanna va vous chanter la sérénade 

    Cliquez sur le lien

     

    Fin 

    « L'appartement de Diego et Frida sims 4Sims 4 Appartement 17 Maison du Piment »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :