• Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Ça y est!  j'ai quitté ma maison dans le bayou de Willow Creeks pour m’installer avec ma jeune soeur en ville dans un joli appartement de 2 chambres deux salles de bains et un immense salon.Je m'appelle Candy, ma carrière d'artiste (je suis chercheuse de scènes) va enfin décoller, ainsi que celle de ma soeur Yuki qui veut percer dans la chanson. Nous nous sommes installées dans le quartier des arts. 

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Yuki est un peu triste d'avoir quitté Willow Creeks surtout qu'elle a une petite amie Linda à Winderburg (et un petit ami dans le même coin la coquine) non loin de chez nous. Mais Linda viendra souvent en visite nous voir , en tout cas elle a les clefs de l'appartement. Linda a d’ailleurs passé la première nuit à la maison avec Yuki.

    Comme vous l'avez vu sur mon selfie j'ai  exploré la ville de San Mushyno.  Voici quelques images!

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    un super pont métallique comme à San Francisco

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

     

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Le métropolitain

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    de nouvelles expériences culinaires

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Un petit tour sur le terrain de basket.

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Sims 4 Quand on arrive en ville...

    Mon avis sur le jeu :

    Au début j'ai été déçu quand j'ai vu la carte de la ville car elle est vraiment petite; mais il est vrai que la visite des quartiers réserve toujours des surprises dans les Sims 4. Les paysages sont beaux, les habitants sont variés, il a beaucoup de contenus pour faire de belles constructions et ce qui m’intéresse beaucoup comme pour beaucoup d'autres joueurs.

     

     

    « Sims 4 : Aménagement de l'immeuble Bois du Parc part 2.Appartement Bellevue Sims 4 vie citadine »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:09

    Extraordinairement belles tes captures. J'ai bien fait de passer sur ton blog ce soir. Bravo!cool cool

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 00:12

        Merci beaucoup Kannelia (je vais rougir)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :