• Sims 4 Après le mariage intime : les bébés

    A peine mariés alors que j'ai désactivé la progression de l'histoire (soit-disant) Isabella a accouché de jumelles Elodie et Cécile. Je ne l'ai même pas vu enceinte, juste aperçu alors que je jouais avec une autre famille! Je vais m'empresser de faire grandir les petites filles car contrairement à tout le monde les bébés et les bambins je m'en passerai royalement dans les Sims 4!

    Après négociations avec son mari , Isabella a consenti à transformer sa chambre luxueuse d'amis en chambre pour bébé plutôt que de les envoyer en pension à la campagne loin... très loin d'elle! A la base sa maison était prévue pour elle et son égo démesuré , je mettrai quelques photos!

    Après le mariage intime : les bébés

    Pour l'aider Isabella a demandé une Nounou, on lui a envoyé un papy qui ne fait rien 

    Après le mariage intime : les bébés

    elle l'a donc renvoyé!

    Sims 4 Après le mariage intime : les bébés

    Sims 4 Après le mariage intime : les bébés

    Finalement même la pire des hyènes aime sa progéniture...(attention Isabella a enlevé le tissage du mariage!)

    Sims 4 Après le mariage intime : les bébés

    Voici Cécile et Elodie Fyres-Easia Ne me demandez pas qui est qui même leurs parents ne savent pas!

    « Sims 4 : jour de mariage des Fyres Sims 4 : Immeuble plazza »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :