• Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Reprise de l'histoire, où j'en étais déjà... 

    Ah oui ! Ma belle sœur Nélia nous a enfin trouvé. Après une bonne nuit de sommeil,on pouvait enfin se marier,Nos invités logés dans les hôtels à proximité étaient presque tous partis, vu qu'on aurait dû se marier depuis y hier. Il ne restait que les témoins. Même mes parents étaient déjà partis. Le traiteur trouvé à la dernière minute était aussi parti! 

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    2 heures avant le mariage.

    Fanny: Après réflexion, finalement ...elle n'était pas si mal cette petite église.

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Gabriel : alors tu vois elle est splendide. Je te l'avais dit!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Gabriel : Il faut que j'aille sur la tombe de ma mère!

    Fanny: pour lui rendre hommage je suppose!

    Gabriel : Oui oui tout à fait!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Gabriel alla donc sur la tombe de sa mère pour la....remercier? Pas sûre!

    Maman comment tu as pu me faire un sale coup pareil? Comme-ci ce n'était pas déjà assez difficile d'être ton fils? Vraiment je t'ai supporté pendant toute mon enfance ...Et même morte tu me harcèles! M'enfin...repose en paix je vais me marier!

    Puis se fut au tour de Fanny :

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Chère Belle maman avec tout mon respect, si vous n'étiez pas déjà morte , je ne sais pas ce que je vous ferai, vous étiez insupportable de votre vivant mais là c'est le bouquet, vous imaginez tout ce qu'on a vécu pour pourvoir se marier en 72 heures????Néanmoins RIP! Allez! C'est l'heure de me marier avec votre fils!

    C'était enfin l'heure de nous marier. Il n'y avait pratiquement plus d'invités.

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Enfin c'est ce que l'on croyait. Tout était si catastrophique!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Certains invités arrivèrent au milieu de la cérémonie.

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Ils empêchèrent au photographe de prendre une photo correcte.

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Enfin après 72  heures à courir comme des fous , Gabriel et moi sommes mariés et en prime il a réussi à conserver son héritage.

    Je ne vous dis pas la tête de son frère de son ex-femme et surtout de sa fille Linda!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Par contre quand il s'agit de manger, on constate que tous les invités reviennent!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    le traiteur a fini par revenir (elle buvait au bar  attention photo compromettante) 

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Après avoir mangé, nous sommes descendu au bar faire la fête:

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Une célèbre pianiste, Isabella Easia-Fyres, a joué pour nous!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Gabriel a lu un discours en mon honneur  proclamant tout son amour pour moi!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Et hop une petite danse !(Notez que le DJ aussi est parti)

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Ensuite j'ai chanté la sérénade pour Gabriel dans la salle des fêtes. A ce moment là les invités étaient tous partis!

    Sims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2

    Exténués de toutes ces aventures, nous rentrâmes enfin dans notre nid d'amour où Gabriel me proclama un amour éternel!

    Fin  du périple! 

    Première partie de l'histoire

    « Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1L'église du Saint-Lama Volant ,Sims4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :