• Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    Salut je me présente , Fanny Atali, j'ai 24 ans, je suis étudiante en master d'affaires. Lors d'une magnifique exposition d'art contemporain au musée, j'ai eu le coup de foudre pour un artiste peintre Gabriel Soto(Oui oui je sais il a un nom qui sonne très acteur de Telenovelas mexicaines et ce n'est pas une coïncidence) . Un vrai coup de foudre!Il était marié à l'époque mais ça marchait pas entre sa femme Chloé et lui, j'en ai profité pour l'inciter à divorcer et à se mettre en couple avec moi. Sa fille de 15 ans Linda ne l'a pas bien pris, mais après tout à l'amour comme à la guerre! Je ne m’encombre pas des détails...

    Sims 4, 48h chrono pour se marier...

    On s'est très vite installé ensemble dans une jolie villa de type victorienne au bord de la mer...Il faut dire que mes parents sont très riches depuis qu'ils ont investi leurs économies dans les actions Motherlode.

    Sims 4, 48h chrono pour se marier... 

    Je fais mes études et Gabriel lui est un artiste... Il passe des heures à peindre, il commence à être connu, mais en attendant c'est surtout moi qui fait tourner la marmite.(Enfin mes parents)

    Sims 4, 48h chrono pour se marier...

    Lors d'une balade romantique, près d'une jolie chapelle, Gabriel se décida un jour , à me demander en Mariage. J'étais comblée.

    Sims 4, 48h chrono pour se marier...

    Sans hésiter je lui répondis oui! Ce fut le plus beau jour de ma vie! 

    Sims 4, 48h chrono pour se marier...

    Mais il semblerait que pour l'équilibre des forces(Oui oui j'ai trop regardé les rediffusions de Buffy), une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise nouvelle! Gabriel reçu le lendemain de sa demande un coup de fil de son avocat. Selon le testament de la défunte mère de Gabriel (morte le mois dernier) , il lui restait 72 heures pour se remarier avant que tout l'héritage familial n'aille à son arrogant de frère et à son ex femme Chloé Dumont! Une partie de l'héritage est réservée qu'à sa fille Linda (De sorte que la méchante belle-mère que je suis ne puisse la dépouiller). 

    Sims 4, 48h chrono pour se marier...

    72 heures avant le mariage :

    Gabriel lors du repas m'annonça sans détour qu'on avait 72 heures pour organiser notre mariage! et qu'en plus selon la volonté de sa mère on devait se marier à l'église!

    Non mais Gabriel, comment veux tu qu'on se marie en 72 h et à l'église en plus? 

    -T'inquiètes ma belle...J'ai le lieu parfait pour ça , en plus le curé me doit une faveur!

    -Pardon...Le prêtre te doit une faveur..;de quel genre?

    -Chérie on a pas le temps de parler, il faut qu'on aille vite visiter l'église et la salle de fête, et qu'on s'achète une tenue de mariage..

    Après  six heures de route...

    -Voici l'église du Saint-Lama Volant... N'est-elle pas magnifique? Dit Gabriel?

     

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Il y avait aussi un petit cimetière où reposait en paix la mère de Gabriel!

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Eglise vue du ciel:

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    -Mouais... Avec l'argent de mes parents on aurait pu s'offrir Notre-Dame de Winderburg, mais bon on va se contenter d'une petite chapelle...dit Fanny

    -De toutes les façons ma belle on a pas le choix et quand tu entreras dedans tu verras à quel point elle est belle... répondit Gabriel.

    En effet, l'église était ravissante, il y avait au sous-sol un bar et à l'étage une jolie salle de fête.

    La chapelle à mariage :

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    La salle de fête  à l'étage:

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    -Alors ma chérie ? Ça te plaît? Dit Gabriel à sa tendre...

    -Oui Amour de ma vie...c'est magnifique tu avais bien raison! (Tant de niaiseries  ça donne des caries)

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Le bar qui se trouve au sous-sol

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    48 heures avant le mariage:

    Grâce à l'argent de mes parents et les relations de Gabriel, nous avons pu organiser notre mariage en 24 heures d'ailleurs c'est le jour J. On va se marier en présence de notre famille et nos amis.

    Enfin , c'est ce que je croyais... Le jour J, Linda la fille de Gabriel nous a enfermé dans l'atelier, impossible de sortir...et on doit se marier ce soir. 

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Après avoir cassé la serrure on a enfin réussi à sortir, mais Linda s'est enfuit avec notre unique voiture. J'aurai dû écouter mon père quand il a voulu m'offrir une décapotable. Mais j'ai fait la fière...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    Le problème est qu'on est à 6 heures de route de l'église, que nous habitons un lieu isolé et qu'en plus Linda aidée de sa mère Chloé nous a volé nos portables! Et comme par hasard nos seuls voisins sont en vacances!

    42 heures avant le mariage :

    Nous avons marché pendant des heures pas une voiture , par un chat... Je commence à avoir faim.. J'ai trop faim pour me soucier de Gabriel...En plus je ressemble à une folle en robe de mariée dans le désert.

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...

    40 heures avant le mariage :

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    Gabriel tente de me rassurer comme il peut. Mais j'ai faim.

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    Enfin on a rencontré des campeurs adeptes de la nature sans technologie, qui nous ont invité à partager leur déjeuner.

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    36 heures avant le mariage: Après une pause toilette, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai fait tomber nos alliances dans les toilettes.

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    24 heures avant le mariage : Nous avons marché jusqu'à Winderburg pendant toute la nuit , mais on n'était pas encore au bout de nos peines.

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    On était tellement fatigué qu'on s'est endormi sur un banc publique.

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

     A son réveil, Fanny a été attaquée par un fou furieux (NDLR non mais c'est quoi ce malade je ne m'y attendais pas), mais ce qu'il ne savait pas , c'est qu'elle était une adepte des combats de rue en dépit de ses grands airs , elle lui a donné une bonne raclée.

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    Il avait bien honte !

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    15 heures avant le mariage : Après toutes ces émotions fortes, nous nous sommes décidés à  prendre un bain, en pleine nature. C'était vivifiant et surtout ça faisait des heures que l'on avait pas pris un bain. 

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    12  heures avant le mariage : Ensuite, nous avons marché jusqu’à des ruines antiques où il y avait une fête autour d'un grand feu de joie! On en pouvait plus, on s'est mit à danser autour du feu comme des fous. A ce moment là je pensais que tout était perdu...

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    Et c'est à ce moment précis que ma belle-soeur Nélia (la femme du frère de Fanny) nous retrouva..;Après nous avoir cherché pendant des heures.

    Elle avait tenté de nous joindre sur nos portables, mais Linda(ma future belle-fille Chipie) je vous rappelle était partie avec eux. Elle était déjà à l'église nous attendant en jouant les innocentes! (A vraiment celle là quand je vais la cueillir , elle verra! )

    Sims 4, 72 h chrono pour se marier...part 1

    Fin de la première partie

    Suite de l'histoire

    « Sims 4 La maison Fantasia, la maison dans un arbreSims 4, 72 heures chrono pour se marier part.2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :