• Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 4 : Abbey

    Cher journal,

    J'ai passé une bonne journée de classe , j'ai encore obtenu que des A. Je sens que j'aurai un prix d'excellence à la fin de l'année! Pas de doute! Je suis la meilleure de ma classe de CM2, j'ai hâte de passer au collège,même si je n'ai que 8 ans. Le directeur m'a convoqué dans son bureau, avec ma maman, à la fin du cours. Je pensais que c'était pour me féliciter! Pas du tout! C'était pour me dire qu'il me trouvait pas très sociable et que pour mon bien il fallait que je me fasse des amis! Des amis...N'importe quoi! Et surtout mais pourquoi?????????

    Le pire c'est que ma mère est d'accord avec lui (la traîtresse! ) Ma vengeance sera terrible(NDLR Abbey a tendance à tout extrapoler quand elle est fâchée)

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keyes Episode 4 : Abbey

    Je n'ai pas besoin d'amis! J'ai besoin de plus de livres, de faire des expériences de faire exploser des volcans...Et puis j'ai un ami...Mon  Papa...Quand ce dernier sort du boulot il m'aide à travailler sur mes projets ambitieux! Avec un Papinou comme ça pas besoin d'un pote qui vous colle à vos baskets et qui en plus vous parlera de sa vie insignifiante !

    Des amis , mais ils perdent la tête ces adultes!

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keyes Episode 4 : Abbey

    J'ai donc répondu au directeur que c'était gentil, mais non merci...Pas d'amis pour moi! Ça sert à rien...en plus....Pfffff..... Ce dernier me rétorqua je n'avais pas le choix et qu''à dater de ce jour je devais m'occuper de la nouvelle élève Marguerite pour qu'elle s'intègre dans l'école et améliore ses résultats en sciences. Non mais quel boulet...je parle de la nouvelle élève pas du directeur... Quoi que.....

    Ce sera ton binôme me dit en souriant le directeur....

     Je sortis de son bureau la tête baissée et dépitée..."Et maintenant... que vais-je fai-re? Me coltiner une "Moldu" des sciences...Ma vie était trop parfaite! Il fallait que ma mère gâche tout encore une fois! Je suis sûre que c'est une idée de son psy!"

    Je fis la tête pendant tout le trajet en voiture jusqu'à la maison ...Maman a essayé d'établir le contact...Mais rien à faire vu que je ne suis pas une antenne parabolique...je n'ai rien capté!

    Ma mère me dit : "mais écoute Abbey, je sais que tu es fâchée,cependant, j'ai fait cela pour ton bien, tu ne peux pas vivre en dehors des réalités, tu dois malgré ton "gros cerveau"(c'est comme ça qu'elle m'appelle de manière affectueuse mais bon...), avoir des amis de ton âge! Tu ne peux pas rester qu'avec ton père ou tes sœurs et encore tu ne leur adresse à peine la parole...

    Je me suis mise à pleurer quand j'ai réalisé qu'au final elle avait peut-être raison...J'ai 8 ans et je ne joue jamais avec les autres, je vais essayer de m'ouvrir aux autres(NDLR ce n'est pas gagné) Même si je me sens heureuse dans mes livres.

    Je sais que tout le monde me trouve bizarre, parfois j'ai l'impression de ne pas faire partie de ce monde un peu comme Malcom in the Midle, je suis toujours en parfais décalage!

    Cher journal je te laisse j'ai une fusée à lancer depuis le jardin....

     

     

    « Sims 4 : Au resto de la plageLes sims 4 : la famille Gothik 2.0 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août à 18:44

    Parfait j'aime cet épisode comme le monologue d'Abbey est juste, en effet il n'est pas simple de cultiver son jardin mais encore plus difficile d'y associer les autres, superbe idée  ton histoire, et Marguerite qui est elle?

      • Lundi 14 Août à 18:55

        Bonjour! Merci pour ton commentaire Marguerite est un nouveau personnage qui va débarquer(c'est le mot) dans la vie d'Abbey et s'imposer ! Un boulet??? Pas sûre elle va aider Abbey à s'ouvrir au monde et aux autres!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :