• Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Cher journal ,

    Je ne sais pas qui sont les gens chez qui je me trouve, mais j'ai sûrement été adoptée! Pourquoi je dis ça ? Il n'y a pas moyen de faire un pas, sans qu'il y ait des gens qui me m'observent à longueur de journée...Ou autre hypothèse peut  être que je suis une reine, mieux encore une déesse.

    Au toilette, il y a des gens qui me regardent quand je vais sur le pot, je prends un bain, on me regarde, je mange on me regarde. et ça se passe comme ça tout le temps!

    Pensez-vous que si ces gens étaient équilibrés ils m'auraient regardé ainsi, même dans mes moments les plus intimes????

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    L'un des moments le plus bizarre fut à mon coucher hier soir, il y avait une dame carrément sur mon lit . 

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Au petit matin elle était encore là!

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    "Que faites vous dans ma chambre? Que voulez-vous madame? Qui vous a envoyé?"

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Elle me prit dans ses bras alors que je ne lui ai rien demandé...Quand je vous dis que ces gens sont des psychopathes!

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Elle me donna le bain , puis à manger.

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Puis la dame aux cheveux frisés profita pour me donner une leçon de vie. A un moment donné elle me dit fais un bisous à ma maman..Maman! Quoi vous êtes ma mère ? Vous? OK! On a les mêmes cheveux mais de là dire que vous êtes ma maman! C'est ça ouais...Il va me falloir plus de preuves (et oui c'est pas comme ça très chère!)

    Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 3 : Aria

    Oops la dame aux cheveux frisés est partie, et une autre dame la remplace...Elle n'a pas les mêmes cheveux, la même couleur de peau et son parfum c'est pas celui de la dame qui dit que je dois l'appeler maman. Elle a des habits bizarres celle-là j'ai entendu le géant(NDLR le papa d'Aria) qui habite ici, dire qu'elle s'appelle Baby Sitter! Quel drôle de nom! Mais il va bien avec son horrible pull bariolé!

    Fin de l'épisode 3

     

    « Sims 4 Le journal de la vie farfelue de la famille Keye Episode 2: le journal de LoriSims 4 : Au resto de la plage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:32

    L'idée de la présentation de la famille à travers les pages du journal de ses membres est génial.  Non seulement j'adore l'idée mais c'est un vrai régal à lire.  

    Trop bien, et la plus petite Aria est vraiment géniale :D

      • Lundi 26 Juin 2017 à 04:02

        Merci beaucoup Eulaline avec les vacances qui arrivent j'espère avoir le temps de continuer le journal , merci pour ton commentaire c'est vraiment sympa!

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:05

    Tout comme Eulaline j'aime cette lecture du journal, les pensées secrètent des gens m'attirent alors des sims je ne te dis pas, et comme elle est jolie Aria, une jolie petite musique, j'aime 

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 22:29

        Bonsoir, merci beaucoup pour ce commentaire je suis loin de chez moi depuis 2 semaines je tarde à écrire la suite , je suis un peu déconnectée des Sims.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :