• La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Cela fait deux mois que je suis installée sur mon terrain. Hier j'ai reçu une promotion, pour fêter ça j'ai décidé de me commander une pizza. 

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Je ne sais pas pourquoi mais le livreur de Pizza m'a l'air très hostile! Il me regardait d'un air méchant. "Oh toi ne compte pas sur un pourboire avec la tête que tu fais!"

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Iris: "Pourquoi vous me regardez comme ça?" 

    Le livreur : "Vous êtes la marginale qui vivez dans une tente!"

    Iris : "Mais de quoi je me mêle?"

    Le livreur : "Tout le monde parle de vous en ville!Vous faîtes tâche dans le paysage!"

    Iris : "Mais dis donc vous! De quel droit vous jugez ma vie?" Je ne veux plus de votre Pizza ! Fichez le camp de chez moi!

    Le livreur: "Vous aurez des nouvelles de la municipalité! On va vous expulser! Ici il y a que des belles maisons créoles, vous faites tâche dans le décor! La ville a une réputation à tenir!"

    Iris"Partez avant que je vous fasse valser votre pizza et vous!"

    Vivre dans une petite communauté c'est très difficile, c'est vrai que je faisais tâche dans le paysage, mais j'avais très peu d'argent...Et j'avais faim!J'entrepris donc de pêcher pour avoir mon repas de ce soir!

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    C'est vrai que les maisons autour de moi que je pouvais voir depuis la crique où je pêchais étaient magnifiques, mais inoccupées! Je vivais toute seule sur l'île aux oiseaux non loin de Windenburg, je n'avais pas encore de voisins. (Je n'ai même pas eu de comité d'accueil en arrivant scandaleux!)

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Le lendemain, je reçu une mise en demeure de partir car je faisais baisser la valeur des maisons aux alentours qui étaient toutes à vendre. J'ai donc décidé de me faire construire une petite maison dans le même style que le reste du quartier. Je me résolu à puiser dans le peu d'argent que j'avais sur les 20000 Simflouzs que j'avais obtenu en m'installant à Winderburg il me restait près de 17500 Simflouzs!

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Pour l'instant elle est basique avec peu de décorations mais au moins de l'extérieur , elle se fondait dans le paysage. J'espère y faire un joli jardin car j'adore la nature! 

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    J'ai pu acheter quelques meubles d'occasion. Enfin, je ne dormais plus dans le jardin, je pouvais enfin être tranquille. 

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Je me suis remise à peindre de plus belle et grâce à mes cachets, j'ai pu ensuite faire les peintures intérieures de la maison. 

    La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Mais ce n'était pas encore suffisant pour avoir la maison de mes rêves et il me manquait aussi la vérité sur mon passé et  ...L'amour!

    Iris va t-elle trouver la vérité sur son passé et... l'amour? La suite au prochain épisode!

     

     

    « Iris Fleury (épisode 1 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4 Sims 4 Café Gourmandises des îles »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :