• J'ai vu passer un tramway ! Sims 4

    Jolies surprises avec les mises à jour et l'achat du pack d'extension Vivre ensemble! J'ai vu l'apparition d'un tramway en plus des sublimes paysages et des voitures de plus en plus nombreuses à circuler! Ce qui fait espérer bientôt des voitures et autres transports dans les Sims 4.

    J'ai vu passer un tramway ! Sims 4

    J'ai vu un tramway passer! Sims 4

    J'ai vu un tramway passer! Sims 4

    « Sims 4 : Une demeure mi-loft mi-maison Sims 4 maison Mon rêve contemporain »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :