• Iris Fleury (épisode 1 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Iris Fleury

    Bonjour je l'appelle Iris Fleury...je sais que vous êtes surpris de mon patronyme, mais ma très chère mère adoptive qui était une  femme un brin farfelue, a jugé bon de me donner un prénom qui se marie parfaitement avec mon nom de famille.

    J'ai peu de souvenirs de mon enfance, mais je me souviens que je vivais avec mes vrais parents et mes deux sœurs  dans une grande demeure avec un magnifique jardin. 

    Iris Fleury

    La mère d'Iris  était une artiste à succès et son père Antoine un grand astronaute, doyen de la faculté de Sciences de Windenburg et aussi l'héritier d'une grande fortune grâce à feu son grand-père Léonard Doodle  deuxième du nom  un riche homme d'affaire qui avait fait fortune dans l'exportation d'orchidées.

    Iris Fleury

    Je me souviens que ma mère était tout pour moi,nous avions toutes les deux une grande complicité,je l'adorais. Nous vivions un bonheur parfait. J'étais dans l’insouciance de l'enfance.

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie)

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie)

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Mais un jour, tout bascula. Lors d'un voyage en avion à Granite Falls, les parents de la jeune femme, Antoine et Maria Doodle, disparurent ainsi que sa grande sœur Dahlia. Il ne restait plus que son autre sœur Maggy qui avait six ans à l'époque et Iris qui en avait 4. On les plaça dans un orphelinat à Granite Falls. Trop jeune pour parler à l'époque, on ne connaissait pas son identité. Maggy sa grande sœur choquée par l'accident ne disait pas grand chose non plus. Elles furent séparées, Iris fut adoptée par une famille modeste et très charmante qui lui donna une bonne éducation et des valeurs! Sa grande sœur Maggy fut adoptée par une autre famille,Iris n'avais plus aucune nouvelle. Elle grandit avec cette blessure au fond du cœur!

    Un jour, je me décidai à quitter Granite Falls où je vivais depuis l'accident et de revenir à Windenburg. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais il fallait que j'y aille. J'ai très peu de souvenir de ma vie antérieure, mais quelque chose me disait qu'il fallait que je m'y rende. Avec mon peu d'économie, je me suis installée sur un terrain que j'ai pu obtenir pour 2500 Simflouzs. J'y plantai ma tente car je n'avais pas encore les moyens de me construire une maison.

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    J'organisais ma vie comme je pouvais, mais c'était difficile seule, et sans amis. Ma famille adoptive me manquait! Mais j'avais besoin de savoir pourquoi après la mort de mes parents aucun membre de ma famille ne s'était manifesté ? Pourquoi des recherches n'ont pas été entreprises pour nous retrouver? Ces questions trottaient dans ma tête!

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Tout ça me travaillait, nuit et jour. Mais je n'avais pas le temps de pleurer sur mon sort il me fallait trouver du travail. 

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    J'étais douée en peinture, comme ma vraie mère  (enfin je crois...Je me souviens des odeurs de peintures dans son atelier). Je me décidai donc à m'inscrire à un atelier d'art où j'étais rémunérée pour laver des pinceaux. J'étais l'assistante d'un grand artiste!

    Iris Fleury (épisode 1 une nouvelle vie) Histoire de Sims 4

    Parallèlement,je me suis mise à peindre pour avoir un peu d'argent pour me construire une petite maison créole. En effet,il était temps que je mette ma vie sur des rails!

     Fin de l'épisode 1.

    Iris va-telle avoir assez d'argent pour se construire une petite maison créole et mettre sa vie sur des rails? La suite au prochain épisode!

    « Le restaurant La Serre,Sims 4La maison (épisode 2 Une nouvelle vie) Histoire de Sims 4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :